FOOTBALL CLUB EAUNES LABARTHE : site officiel du club de foot de LABARTHE SUR LEZE - footeo

VICTOIRE DES "U13" AU TOURNOI DE EAUNES

10 avril 2010 - 18:00

L'équipe 1 du RCE a remporté le tournoi de Eaunes pour la 3ème année consécutive (Benjamins 1, Benjamins 2 et U13).

Malgré sa défaite lors du 1er match contre Lacroix-Falgarde, les joueurs eaunois terminent 2ème de leur poule de qualification.

En 1/2 finale, ils éliminent Frouzins aux tirs au but. En finale, ils s'imposent 4 à 1 contre cette même équipe de Lacroix Falgarde qui les a battus le matin.

L'équipe 2 termine à une très honorable 9ème place compte tenu de la blessure de son attaquant Bryan et du gardien Benjamin.

Félicitations aux joueurs et aux organisateurs pour cette belle journée sous les premières chaleurs du printemps.