RACING CLUB EAUNES : site officiel du club de foot de EAUNES - footeo

Bilan de la saison 2017-2018

26 mai 2018 - 18:23

FEMININES

Après une saison dernière exceptionnelle, nos joueuses ont découvert la dure réalité de la Division Honneur Ligue. Malgré leur bonne volonté, les 2 victoires et le match nul n'ont pas suffi pour maintenir notre équipe qui finit 9ème sur 10. Félicitations quand même à ce groupe qui s'est battu jusqu'au bout et a passé brillamment 2 tours de la Coupe d'Occitanie avant de s'incliner contre Portet (1ères de la poule et qui va donc tenter de monter en 2ème Division via les barrages nationaux).

SENIORS

Les 3 équipes Séniors garçons se maintiennent respectivement en 1ère Division, Promotion 1ère Division et 2ème Division.

On peut saluer la performance des Séniors de Labarthe dont l'équipe 1 finit 5ème en Promotion Honneur Ligue (R3) et qui voit son équipe Entreprise Labteam gagner le championnat Excellence et la Coupe Régionale.

U19

Après la descente en 1ère Division l'année dernière, nos joueurs ont réalisé une très belle saison qui leur permet d'accrocher la 2ème place de la poule synonyme de montée en Excellence. Félicitations au groupe de Ludovic qui a passé également 2 tours en Coupe du District avant de tomber contre une très belle équipe de Toulouse Métropole (fusion Toulouse Saint-Jo/Toulouse Fontaines).

U17

Cette saison a ressemblé à la précédente et notre équipe descend en 2ème Division malgré sa bonne volonté et l'implication de "coach Pierre".

U15

Cette saison a ressemblé à la précédente et notre équipe réussit à se maintenir de justesse en 1ère Division. Félicitations quand même à ce groupe qui a dû jouer sur 2 tableaux car aussi engagés en foot à 7.

Catégories inférieures

Nous n'oublions pas nos plus jeunes joueurs mais l'absence de classement rend difficile le bilan.

Quelque soit les résultats et les péripéties de cette saison, bravo à tous les jeunes (et moins jeunes) pour leur investissement et à l'année prochaine !!!