FOOTBALL CLUB EAUNES LABARTHE : site officiel du club de foot de LABARTHE SUR LEZE - footeo

LES FEMININES EN DIVISION HONNEUR LIGUE !!!

9 avril 2017 - 18:23

Après une 1ère phase de championnat magnifique en Promotion Honneur Ligue, nos joueuses participaient au championnat de montée en DH.

Elles ont superbement réussi la phase aller avec 5 victoires contre Lafrançaise (9-0), à Montauban (5-0), contre l'équipe tarnaise de Payrin-Rigautou (2-0), à Muret (5-2) et contre les gersoises de Sainte-Christie (2-0).

La phase retour était également bien partie avec une victoire plus difficile sur Montauban (4-2) et un festival dans le Tarn (12-0). Il leur manquait une victoire pour être championnes et monter en DH, peut-être contre Muret qui leur avait barré la route l'an dernier.

La passation de pouvoir a bien eu lieu en ce dimanche 9 avril 2017 puisque les filles de Eaunes ont pulvérisé celles de l'AS 6-0. Les rares spectateurs ont bien fait de choisir ce match plutôt qu'un TFC-OM à la même heure, certes de gala mais sans but Clin d'oeil.

Félicitations à ce groupe dont le club est très fier et qui rejoint des équipes prestigieuses comme Albi 2, Rodez 2, TFC 2, Montauban 2 ou Muret qui était en D1 il y a 3 ans seulement.